Circuit Auto Passion Index du Forum Circuit Auto Passion
www.circuitautopassion.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resume la chatre du 24/10
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circuit Auto Passion Index du Forum -> Les sorties de Circuit Auto Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alan
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 19:55    Sujet du message: resume la chatre du 24/10 Répondre en citant

salut nous somme passe faire un petit coucou a tous les barges et la leneil,cyril sur plateau sinon dommage pour la meteo et le manque de voiture mais bon tres bon sorti comme meme merci a tous pour m avoir pris comme sac de sable et a yann de m avoir fait test son integra qui est tres joueuse et sympatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AloHa44
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir;

Rentré à 21h45, ben ouai il a plus toute la journée plus ou moin, avec un début d'amélioration en fin de matinée Evil or Very Mad mais en fait c'était pour de faut Twisted Evil

En tout cas pour une première sur La Châtre, perso je suis plutôt mitigé Confused , avec titine on a le cul-cul qui veut toujours se barrer au moindre virage... on mettra ça sur le coup de la pluie Very Happy (et de mes trajectoires d'entrée aussi, mais faut pas le dire Embarassed ).

Pleins de bolides pas "naturelle" Laughing qui cartonnent (Ayrton Shocked ), etc...

Au plaisir de vous revoir (même si j'ai pas beaucoup discuté (timide Embarassed ) ici, à l'atelier (sisi un jours j'y arriverais...) et sur piste biensur (sèche la piste hein!)

PS: je savais que j'aurais du mettre une barre à l'avant et à l'arrière, elle a un peut morflé titine quand même (mais rien de non réajustable Smile )

Bon WE à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-bingO
Bleu bite
Bleu bite

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Première sortie circuit pour moi en tant que pilote, et super content de ma journée Very Happy
Une ambiance très bon enfant et les comportements sur la piste très relax Wink
Moi qui avait peur d'être ridicule avec mes 75 poneys, je me suis rendu compte que la piste était vraiment parfaite pour ma voiture Very Happy J'ai beaucoup appris Very Happy

Hâte de voir les photos Wink
fiatou
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne devais plus venir....et puis tanpis....je suis venu et je n'ai pas regretter, j'ai pu un peu decrasser mon Exige....

Trop humide la piste pour mon auto, les Yoko a 048 n'arrivais pas a chauffer..mais bon j'ai pus faire un de glissade, mais je ne maistrise pas encore le drift.

En tous tous le monde c'est bien comporté même les débutants qui ont très bien tournée.

A bientot..
speedcyc
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré des problèmes d'allumage récurants, j'ai comme même passé une bonne journée Very Happy
Au contraire de beaucoup ,sur la piste la pluie ne me dérange pas, je dirais même que j'aime bien ça et la granny ne refuse pas de glisser Laughing Laughing
Bon comportement des habitués et très bonne entrée en matière des novices malgré un temps pas rassurant et une piste bien grasse par endroit.
Dédicace à leneil/manouche et leur sub gt,qui pour une fois qu'ils ont monté les pneus, a decidée de dire non a la piste Rolling Eyes
Mention spéciale à jojo et la grac pour la plus belle figure de la journée.
Plaisir personnel de voir le président retrouver les joies de la piste avec une voiture qui lui convient,et pour l'avoir essayée,ca marche et c'est éfficace.
Bises a toute la barge et merci pour cette soirée mémorable
Merci à babas/lapin/et tous les porteurs de drapeaux par ce temps de chiote.
Bref vivement la prochaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mini-bingO
Bleu bite
Bleu bite

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma première vidéo sur le mouillé Very Happy

Encore deux à venir Wink

http://www.dailymotion.com/video/xaxbu9_106-sport-au-circuit-de-la-chatre_auto
chicane mobile
Le Boss du pilotage
Le Boss du pilotage

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne sortie dans la baignoire ! nous avons pu nous amuser sans rien casser malgré la belle figure de jojo ! nous savons maintenant que la grac vole tres bien aussi Shocked

nous n'avons pu exploiter notre auto car même si elle est light il faut une liaison au sol qui assure un minimum et là je peu dire que les yoko sont une pure saloperie (dans ma monte et pour mon auto) ça chauffe pas et la rigidité des flanc est trop molle enfin ça décroche sans trop prevenir (hein jojo). il sont peut être bon par grosse drache mais la prochaine fois je retaille des slick (même si il sont dur comme du bois)

enfin bravo pour les tres belle figure de drift des nouveaux venu ! (la miata power) tres surpris que la nissan 300 malgré le poid ne sorte pas plus ! (bravo le pilote)
dédicasse spécial à fiatou et son exige qui a été pour moi le plus rapide! et à yann qui est enfin dans une auto performante et avec lequel je me suis bien marré à jouer dommage qu'une fois que je t'ai laissé passé tu as eu un drapeau rouge j'aurai bien aimer te mettre la pression à mon tour Wink enfin tu t'ai bien venger avec jojo dans la session suivante Laughing
bravo aussi à toi dave qui à tenu sous la pression avec tes pneus rincés!

une bonne sortie circuit, qui malgré le temps a été une pure crise de rire!

nota le meilleurs temps relevé a été effectué par yann en 47" et je peux dire que maintenant il veux bien jouer avec nous sans nous parler de branlette (tu avais la banane , pd en venant me balancer ton temps )!
Laughing

Dernière édition par chicane mobile le 26 Oct 2009, 08:40; édité 1 fois
chicane mobile
Le Boss du pilotage
Le Boss du pilotage

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

mini bingo elle marche bien ta saucisse et sur cette session tu n'a pas jandiner ! c'était en fin de matinée il me semble la piste était plus seche non ?
mini-bingO
Bleu bite
Bleu bite

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai jamais jardiné ! Même si j'ai failli à quelques reprises (voir vidéo Laughing ) J'ai fais une fois un tête à queue avec Aloha d'ailleurs, au tour de déchauffe j'ai voulu faire un câble sauf que le frein à main est resté enclenché Laughing

Et oui elle marche plutôt bien pour ses 75 poneys Wink La dernière session du matin que j'ai fais était sur piste bien sèche, et c'était vraiment énorme, la voiture était scotchée Wink
AloHa44
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

mini-bingO a écrit:
Voila ma première vidéo sur le mouillé Very Happy

Encore deux à venir Wink

http://www.dailymotion.com/video/xaxbu9_106-sport-au-circuit-de-la-chatre_auto

Salut;

Comme je te l'ai dis Samedi dernier, pour une première sur circuit comme pilote, tu te débrouille vraiment très bien Wink , et ta titine se comporte vraiment bien et n'a pas à rougir sur ce circuit Laughing

fiatou
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vous dire que le Circuit de la châtre est un vrai circuit technique adapté a merveille pour les petits auto légères..et les différences de puissance ne joue pas énormément !!

J'ai vue des 106 rallye de 100 ch mettre des wagons a des subaru Sti...( dédicace a Alex)..

On as tous commencé sur cette piste avec des petites autos. Faite le régulièrement et vous serez affutés pour les autres pistes.

Malheureusement, les petits 75cv vont connaitres leurs limites sur d'autres pistes comme Lurcy, Mas du clos etc...en tous cas c'est la meilleur ecole pour débuter.

En ce qui me concerne j'avais quelques appréhension avec la Lotus a cause de la conduite a droite, car sur ce circuit je me trouvais toujours positionner en dehors du point de corde..mais je m'y suis vite habituer, il me reste plus qu'a optimiser le chgt de mes rapports où je me trompe encore trop régulièrement.

Pour moi l'autre problème, c'est le manque d'autobloc où LSD et le problème du VVti (idem Vtec) que j'arrivais a déclencher pendant 2 sec en ligne droite.. Confused ..

En tous cas mon "Epave" de 140000 kms se comporte bien.

Sinon, j'ai été effectivement surpris par la Nissan et ces 370cv qui ont sont rester sur la piste ( Bravo au Pilote ) et par le nombre de Sortie au Pif-paf, y'a eu des Records..

Enfin content pour le Président de retrouver une auto affuté pour la piste !!

Dave qui est heureux de sa berline Japonaise , et oui sa marche bien c'est satanées Honda.

La Mg ZS de Gilles, qui joue dans la même catégorie que Dave , dispose d'un comportement vraiment identique a l'Accord, mais il lui manque l'autobloquant car le couple est largement supérieur, + quelques MAJ au Pilote sur le Pif-Paf Very Happy

La Megane R26 jaune marchais terriblement fort a mon goût...belle auto ( et pourtant je suis pas pro renault)

Encore dommage pour la GRAC qui n'a pas eu des conditions idéal pour elles, mais avec ce genre d'autos, je pense que c'est toujours compliqué d'avoir les conditions idéals de fonctionnement. Heureusement pour nous. Wink

A la prochaine...la Châtre nous laisse toujours sur une bonne impressions, malgrés les critiques que ce circuit reçois a cause de sa petite taille ( spécial dédicace a Dave Wink Very Happy )

J'espère que certain ont pris des photos...car moi pas pus et temps pourri.

Un grand Merci a Manouche et Leneil d'être venu d'aussi loin et d'avoir garder leur bonne humeur malgré la mésaventure de la Sub....Bize a vous deux....

a+
babas45
Pilote débutant
Pilote débutant

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

et voila encore un de fait, un peu de mal a s'en remettre mai bon.
malgré que je n'avai pas de voiture j'ai passer une bonne journée, toujours des gens sympa des caisses sympa et la ba un temp de merde mai bon comme dit cyril ca peu devenir très sympa malgré tout.

aller les gars vite les vidéo quoi !!! lol
leneil
Le Boss du pilotage
Le Boss du pilotage

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Journée sympa pour nous, on a réussi à faire 3 tour avant de casser la boite :lola: :lola: Le retour en train fût une expérience assez.... 'spéciale', de quoi alimenter nos prochaine rencontre Very Happy

Si tout va bien, la GT devrait redescendre fin Novembre sur un plateau avec garagiste qui est venu me dépanner (il doit venir récupérer une Porsche chez un préparateur en Suisse).
AloHa44
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

babas45 a écrit:
...aller les gars vite les vidéo quoi !!! lol

Tout pareil Wink

mini-bingO
Bleu bite
Bleu bite

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma deuxième vidéo avec la zx et les civics Wink

http://www.dailymotion.com/video/k3nW84kQBeFGDN1f5h4
speedcyc
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon coup de volant pour un debut...bonnes trajectoires et pas de surconduite, ca promet pour la suite Wink
mini-bingO
Bleu bite
Bleu bite

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Qu'est ce que tu appelles surconduite?
speedcyc
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de novices et d'autre d'ailleurs Laughing font la meme erreur..
Arrivée trop vite dans les virages,manque de maitrise au freinage,prise de trajectoires aléatoires ou surestimation de soi sont pour moi de la surconduite Very Happy .
c'est l'erreur classique apres l'appréhention des premiers tours passés,qui se termine souvant dans la pelouse,on est que des etres humains et on a facheuse tendance a vouloir aller toujours plus vite Laughing Laughing
speedcyc
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

a au fait personne n'as de photos ou de video de mes figures du debut de journee dans le virage au bout de la ligne droite??? Very Happy
jojoG60
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour cette petite sortie sur ce circuit que j’adore, malgré mes exploits de tentative d’envol avec la Grac Very Happy (suite à cette figure acrobatique j'ai un torticoli bien méchant) , vivement les vidéos de Yann pour voir mes exploits. Vivement la prochaine.
speedcyc
Dieu du pilotage
Dieu du pilotage

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

jojoG60 a écrit:
Merci à tous pour cette petite sortie sur ce circuit que j’adore, malgré mes exploits de tentative d’envol avec la Grac Very Happy (suite à cette figure acrobatique j'ai un torticoli bien méchant) , vivement les vidéos de Yann pour voir mes exploits. Vivement la prochaine.

vive les colerettes de karting... Laughing
Yann45
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé de ne pas avoir posté plus tot mais je suis en Bretagne et la connexion internet était coupée depuis plus de 24H.
J'upload les vidéos, certaines iront ici, et pour les autres vous savez ou les trouver !

Super journée avec un comportement exemplaire des novices, qui laissaient passer les autos plus puissantes sans géner, tres bon esprit, meme si certains on du mal a négocier le S avant la ligne droite Laughing Laughing
Pour ma part je me suis eclaté avec mon ITR, çà drifte au lacher de pied a la demande, bon par contre je preferai ma Z3M coupé pour entrenir les dérives car la en traction c'est plus dur mais l'avantage c'est que c'est moins vicieux, mais les semi slicks avaient un mal fou a chauffer.
Mention spéciale a Joel et sa MX5 qui pour une premiere sortie circuit n'a pas arreté de jardiner, mais c'est comme çà que l'on apprend Laughing

@+ pour les vidéos ! Laughing

L'intelligence artificielle n'est rien comparée a la connerie humaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AloHa44
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y avais une CAM sur le bord de la ligne droite, elle était à qui?

Car j'aimerais bien voir ça, pi ma titine aussi en accélération Wink

Yann45
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Allez premiere vidéo je suis en train d'uploader comme un ouf : cliquer sur le logo HQ pour une meilleure définition
http://www.youtube.com/watch?v=BeICRnHztho

Dernière édition par Yann45 le 27 Oct 2009, 20:15; édité 1 fois
Yann45
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et la vidéo tant attendue de la sortie de route de la GRAC (a la fin !)
cliquer sur le logo HQ pour une meilleure définition Wink
Avec les commentaires aux petits oignons Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=EdLxm8wJk-8

gregozore
Pilote débutant
Pilote débutant

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Wink

j'préfère la vidéo sur le jet Exclamation

fait beau en Bretagne Wink vive le chomdu ! Exclamation
Pilote débutant
Pilote débutant

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

mini-bingO a écrit:
Voila ma deuxième vidéo avec la zx et les civics Wink

http://www.dailymotion.com/video/k3nW84kQBeFGDN1f5h4

dommage ta caisse manque un peu de watt mai en tou cas chapo pour la conduite Very Happy Very Happy
babas45
Pilote débutant
Pilote débutant

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

jojo je t'avai di de mettre des ailes a votre chiotte mdr !!!
chicane mobile
Le Boss du pilotage
Le Boss du pilotage

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que la sortie de piste de jojo est été prise d'un peu loin (il faut dire qu'il t'as mis un sacré boulevard à yann le jojo) Laughing

[jojo]la trajectoire n'était pas si mauvaise mais je pense qu'une fois la lancia doublé comme tu arrivais un peu vite tu as du couper les gaz et là ça pardonne pas l'arriere cherche en courbe à passer devant ! enfin c'est ce que j'ai constaté avec la monte pluie que nous avons, c'est pour cela qu'à cette endroit je ne double pas (sauf si c'est sec) .

le saut de la grac n'est pas tres visible mais de l'endoit où j'étais (aux drapeaux) j'estime le bond à 50cm !!! la terre humide a évité le tonneau probablement... il faudra refaire notre arceau si tu souhaite refaire cette figure Wink

Dernière édition par chicane mobile le 28 Oct 2009, 10:21; édité 1 fois
mini-bingO
Bleu bite
Bleu bite

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes les vidéos Very Happy Les commentaires sont top Very Happy
Et pour répondre à ta question dans la vidéo, oui oui je t'avais vu, vu la vitesse à laquelle t'es arrivée dans mes fesses c'était difficile de ne pas te voir Shocked Very Happy Donc coup de clignotant et je suis descendu de la voiture tellement je croyais que j'étais arrêté quand tu es passé... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Circuit Auto Passion Index du Forum -> Les sorties de Circuit Auto Passion Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: